Installation : le nouveau Contrôleur Financier du FODECC aux commandes

Installation : le nouveau Contrôleur Financier du FODECC aux commandes

Le FODECC a accueilli le 30 juin 2020 dernier son nouveau Contrôleur Financier.

Faisant suite à l’arrêté № 00208/MINFI du 11 juin 2020 portant nomination de responsables au ministère des Finances, la cérémonie de passation de service entre Monsieur HAMADOU André Blaise, Contrôleur Financier entrant et Monsieur MOUASSIE MEFIRE Guillaume, Contrôleur Financier sortant s’est déroulée le 30 juin 2020 dans la Salle des Conférences du FODECC à 12 heures. 

La cérémonie était présidée par Monsieur NENGUE Samuel Donatien, Administrateur du FODECC. Ont pris part à cette manifestation, d’une part, l’équipe des représentants du MINFI constituée de : Monsieur ESSOMBA MBIDA André, représentant du Ministre, Madame AVELE Haoua et Monsieur AKAMBA ONDOUA, d’autre part, les membres des familles, les connaissances et le personnel du FODECC.    

 

L’ordonnancement de cette cérémonie s’articulait ainsi qu’il suit : le mot de bienvenue de Monsieur l’Administrateur du FODECC, suivi par la matérialisation de la prise de fonctions. Ce volet a consisté, dans un premier temps, en la lecture de l’acte de nomination par Monsieur ESSOMBA MBIDA André. S’en était suivi, le transfert des cachets budgétaires et du composteur ainsi que la signature des documents y afférents. La dernière articulation a porté sur la remise des bouquets de fleurs par les membres des familles et la séance de prise de photos.  

 

 

Christelle AMVAMA